18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 20:55
Taguée par Alba et ses fleurs, me voici qui me prête à un petit jeu. Sept photos de jaune déjà publiées dans le blog avec leur lien, et sept blogs à taguer en retour. Je triche un peu, le jaune est difficile à trouver dans mes photos, mais les voilà finalement. Je joins aussi le lien de ma tagueuse ainsi qu'il faut le faire.








Les mirabelles de septembre.





















Une rue de la Canée en Crête





















Un tramway dans l' Alfama















Un coucher de soleil à la Salie (photo intégrée dans un collage).













Des muffins à croquer.
















Une station de métro





















Une route en Alaska















Voilà. Et maintenant c'est à ces sept personnes de nous donner un peu de soleil, de couleur, de bouton d'or.

Eau fil de Katel
Mon petit fourbi
Bric à Brac
L'attrape rêve
Thumbelina
Chambre avec vue
Nos instants volés




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je vois que ton article jaune n'a pas eu tout le succès qu'il mérite...<br /> C'est dommage, car je trouve que ton blog mérite réellement d'être connu !<br /> Je te propose -non, je t'impose- donc maintenant un tag vert !!!<br /> Et c'est parti pour le voyage: mes valoches sont prêtes, les plantes ont de l'eau, on y va ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie photos...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Excuse-moi, Dine, j'ai un peu tardé à venir vérifier si la punition était faite... tu aurais dû venir me le dire !<br /> <br /> Dis donc je suis ravie !<br /> Tes photos sont superbes et nous font voyager en jaune:<br /> depuis l'assiette (où sont donc passés les muffins ?) jusqu'en Alaska, avec une magnifique perspective d'aller plus loin encore grâce à cette route infinie...<br /> J'ai bien fait de te taguer toi !<br /> <br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors j'adore la photo de Crête, je veux y être ! Là !! Maintenant !! Tout de suite !!<br /> <br /> Merci de m'avoir taggué, mais en ce moment je suis en mode hibernage...Allez, je me remotive !!<br /> <br /> <br />